Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Down Hill famili
Down Hill famili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

Me revoila

Ben voila me revoila a St Antonin, vus que j'vais crevé, j'ai pris une chambre a aire (pas neuf) et on est tous partie !! aie !!!! J'aurais du prendre  une nouvelle chambre, apres la premier descente on a toruvé un Dirt park (petit mais cool) made in paysan, mais bon cette fun apar que j'ai crevé et que l'on a du demonté ma roux sous la pluit (mort de lol), assez poilant mais bon, ensuit on a tous remonté en velo et on a fait la descente de la mort qui tue tous !!!!!!!!!!!!!!!! Seb a eu pas mal de probeleme avec sa rou (ou plutot sa fourche !!) et on pouvais l'entendre crier de tous en haut "PUTAIN DE ROUS DE MERDE !!!!!!!", qui ensuite fini en gros tripe !!!! Une fois fini on a fait une petit sortie a St Antonin pour fété nos retrouvail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité